APPEL A L'ACTION:
ISRAEL DOIT ARMER LES CIVILS AVANT LA GUERRE AVEC L'IRAN.


Selon l'un des plus grands expert du pays, le Général Ytshak Brik, qui est celui qui avait "prophetisé" la tragedie de Gaza sans qu'on ne l'ait écouté, il faut armer les habitants car les arabes ont 400.000 armes et que seule, la police sera depassée. 

Former et mettre à disposition des armes pour les civils, c'est renforcer le front intérieur du pays en cas de nécessité. 
lire l'article ... ).


SI LE GOUVERNEMENT S'Y REFUSE TOUJOURS, NOUS ORGANISERONS UNE MANIFESTATION.

Réunifier les sages d'Israël

 Réunifier les sages d'Israël de tous les courants afin de rétablir l'unité et la tolérance dans le monde religieux. C'est aussi préparer la mise en place des véritable institutions d'Israël. 

Rétablir les institutions authentiques d'Israël

Préparer avec les sages d'Israël réunifiés le rétablissement de la direction d'Israël selon la Torah (Sanhedrine, conseil des sages, Royauté)

Réunifier laics et religieux

Tourner le "monde religieux actuel" vers le peuple israélien afin de l'aider, concretement et sur le terrain, avec fraternité dans ses difficultés (Isolement, épreuves de la vie, dépression ...)

Lutter efficacement contre la pauvreté

Israël est une puissance économique mondiale qui doit considérer la pauvreté comme une priorité nationale. Le pays disposant de ressources suffisantes pour éradiquer ce fléau.

Lutter contre les inégalités et l'injustice

Lutter contre la corruption et les monopoles qui frappent le coût de la vie, comme l'alimentation qui est 25% plus cher qu’en Europe ou le droit bancaire trop favorable aux banques au détriment du peuple

Répondre au monde

Israël et le judaïsme doivent sortir d'une diffamation de 2000 ans. Tant la Torah que l'archéologie et la sciences moderne feront front commun pour ce travail fondamental de réconciliation avec les nations. 

Le problème religieux

Le problème étant religieux, une solution seulement politique est inadaptée et sans issue car la politique ne permettra jamais une réconciliation profonde et donc réelle entre les croyants, les peuples et l’humanité. Toutes les tentatives americaines et internationales le prouvent. Occulter cette réalité et ne prôner face au ‘’problème religieux’’ que ‘’la tolérance bien pensante’’, n’est en réalité que ‘’tolérer’’ les divergences des 3 religions qui ne croient pourtant en Un Seul et même D’ieu - celui d'Avraham - et en la Torah pour base commune. C’est laisser place aux fausses convictions, à leur diffusion, l’endoctrinement et le renforcement des racines idéologiques de l’antisémitisme mondial comme de la contestation d’Israël sur sa terre et dans le monde.

Le problème religieux n’a aucune institution internationale pour le régenter. Or, tous les autres défis de l’humanité ont leur institution internationale, forum, qui permettent les rencontres, les débats afin de dissiper notamment les erreurs au profit de la vérité et mieux coordonner les nations.

Démontrer et justifier

Israël devrait prendre le Leadership du problème religieux et mener le combat de vérité en créant à Jérusalem une institution internationale chargée de rechercher cette vérité ‘’vraie pour l’humanité’’.

Tous les savoirs se retrouveraient face à face, tant les sages des 3 grandes religions que la sciences, l’archéologie, l’histoire.

Faire ‘’jaillir le vrai’’ et faire tomber le faux, c’est rendre ses lettres d’or à Jérusalem qui redeviendrait ville de lumière et non de ténèbres. Seulement alors pourront être désamorcées les ‘’fausses vérités’’ qui détruisent l’humanité. Une humanité qui observe Israël, ignore tout de lui et le conteste.

Comme le dit le roi David (Ps 105) : « Israël doit révéler, justifier, s’entretenir et exposer ».

Rétablir la vérité

Israël pourrait grace à la réunification de ses plus éminents sages que propose BEITH DAVID et avec les archéologues, scientifiques, historiens proposer au monde de participer à un débat ‘’avec les sages des 3 grandes religions’’ afin déraciner le ‘’faux’’ et rechercher la ‘’vérité vraie et Universelle’’ acceptable pour tous; croyants et non croyants.

LIKEZ ET PARTAGEZ

NOTRE CHARTE

Ensemble nous pouvons ameliorer Israel et le monde.

La foi d’Israël et ses valeurs sont ancrées dans la Torah.

Israël doit être guidé avec sagesse, vérité et justice pour son peuple.

La raison d’être de la nation d’Israël sur sa terre est l’unification du peuple juif en vue de l’accomplissement de son rôle véritable pour le monde tel que définit dans la Torah en devenant le guide des nations qui conduira l'humanité à l'ère finale de paix universelle.

La terre d’Israël, son territoire et ses frontières, sont tels que D’ieu l’a défini et promis au peuple juif dans la Torah.

Unification des maîtres de la Torah de tous les courants et établissement du conseil des sages d’Israël.

Préparation au rétablissement de la direction authentique d’Israël:
- Grand Sanhedrine de Jérusalem et ses 71 juges.
- Conseil des sages.
- Royauté désignée selon la loi d’Israël (avec approbation par le peuple obligatoire).

Un citoyen de la nation d’Israël est une personne appartenant au peuple juif au sens de la loi juive (alakha).

Tout personne résidente en Israël et n’appartenant pas au peuple juif aura, de façon temporaire, un statut d’invité de la nation. Ses droits et devoirs seront défini par les futures autorités de la nations.

Toute personne remettant en question la souveraineté juive d'Israël  (Mouvements d’incitation à la haine contre Israël, missionnaires, antisémites, sectes…) se verra avoir son statut remis en question et être expulsé du territoire.

Peine de mort pour les terroriste et élimination systématique avant qu’ils ne puissent agir (Tuer avant d’être tué).

Expulsion des familles des terroristes ou personnes le soutenant.

Saisie de la totalité du patrimoine, tant immobilier que financier, des familles terroristes ou le soutenant, en faveur des victimes israéliennes du terrorisme.

Destruction systématique des outils de propagande palestiniens et lutte totale contre l’islamisme, sa propagande, ses mensonges et ses plus profondes racines idéologiques.

Mise en place d’un programme intensif de dialogue et de « rééducation » du peuple palestinien. Et de façon plus large, la perception de ce qu’est le peuple Hébreu, sa vocation véritable et celle du véritable Israël, par les musulmans dans leur ensemble.

Éradication totale de la pauvreté avec le prélèvement de 10 % du budget national alloué à cette seule cause (Maasser national) et/ou redistribution des richesses liées aux ressources naturelles d’Israël (Gaz et gisements géologiques...)

Investissement dans la diffusion et le rehaussement de la Torah auprès du peuple en amenant le monde religieux à s’ouvrir sur le peuple d’Israël et l’aider dans ses réels besoins (Populariser la Torah et réunifier le peuple).

Interdiction de toute activité pouvant nuire au patrimoine historique, religieux et à l’intégrité de la terre d’Israël.

Mise en place de pourparlers avec les grandes religions et les nations.

Politique de soutien réel de retour des juifs en Israël et des 10 tribus retrouvées

Éradication totale de la mafia et de la corruption.

SOUTENEZ BEITH DAVID
en savoir plus ...

PARTAGEZ
ICI

VOTEZ
ICI

Votre voix est très importante car elle permettra à Beith David
de développer sa notoriété et son "poids politique"

JE SOUTIENS !

DONNEZ
ICI

RÉUNIFIER LES COURANTS DE LA TORAH

Ensemble nous pouvons ameliorer Israel et le monde.

Le Sanhédrin était l'assemblée législative traditionnelle d’Israël ainsi que son tribunal suprême qui siégeait à Jérusalem. Composé de soixante-et-onze sages de la plus Haute stature d'Israel.

Fonctions:
Le Sanhédrin interprétait et tranchait la loi juive à partir de ses sources écrites et orales. Son travail de codification a abouti à la rédaction de la Mishna.
Le Sanhédrin est aussi le tribunal suprême qui est habilité à reconnaître officiellement un prophète qui puisse lui-même identifier le Messie.

Le Sanhédrin est doté d'un grand pouvoir politique puisqu'il exerce un contrôle légal sur le Roi d'Israël ainsi que sur le Grand Prêtre responsable des activités du Temple.

Organisation:
- Le Sanhédrin est composé de soixante et onze sages.
- Le Sanhédrin est placé sous l'autorité du Nassi (son Président) qui dirige les débats législatifs. 
- Son adjoint dirige les procès et est appelé Av Beth din. Ces deux postes sont traditionnellement confiés aux deux plus grandes autorités  Thoraiques légales du moment.


Selon la Torah:
- Dans son commentaire Rashi appelle "Les yeux d'Israel"
- Mishneh Torah de Rambam (Obligation pour chaque génération d'etablir un Sanhédrin pour maintenir la morale, la crainte du ciel et éviter l'egarement de la generation et sa déperdition.
- Ilkhoth Sanhedrin de Rambam:
  173. Nommer un roi, comme il est dit : « Tu établiras un roi sur toi ». 
  174. Obéir à tout Grand Tribunal établi pour le peuple juif, comme il est dit : « conformément au jugement ». 
  176. Nommer des juges et des magistrats du tribunal dans chaque communauté juive, comme il est dit : « Tu institueras des juges et des magistrats ». (petit Sanhedrin)


Travail du Sanhédrin en notre génération:
 - Rétablir les valeurs d'amour, de sagesse et de vérité d'Israël
- Défendre la nation et rédiger sa constitution
- Lutter contre la corruption
- Établir la justice véritable entre les hommes selon la morale de la Torah
- Soutenir les plus faibles (la veuve, le pauvre et l’orphelin...)
- 190. Agir dans une guerre volontaire conformément aux lois de la Torah, comme il est dit : « Quand tu t'approches d’une ville ». 
- Responsabiliser les dirigeants d'Israël et non le peuple qui s'égare par des excès liés à la situation injuste subit
- Soutien inconditionnel aux soldats d'Israël 
- Inspirer la crainte aux ennemis (Loi de la guerre)

- 185. Détruire les faux dieux et tous leurs objets de culte, comme il est dit : « Vous détruirez certainement.
- 188. Exterminer la descendance d'Amalek, comme il est dit « Tu effaceras le souvenir d'Amalek ». 
- Dialoguer avec les 2 grandes religions - christianisme et l'islam - pour retablir la verite et la focntion originelle d'Israel de guide des nations: 
   - Justifier la Torah face au monde moderne ( Science- archéologie- histoire…)
   - Répondre aux détracteurs d'Israël ( Délégitimation d’Israel / Iran & propagande Palestinienne...)
   - Répondre et faire tomber les accusations antisémites sur les textes du Talmud depuis 2.000 ans (Protocole des sages de Sion etc.). 
  182. Préparer six villes de refuge, comme il est dit : « Tu prépareras la route et tu diviseras en trois ». 
  Rétablir un système pénitentiaire de reconstruction et non de destruction

SOUTENEZ BEITH DAVID
en savoir plus ...

PARTAGEZ
ICI

VOTEZ
ICI

Votre voix est très importante car elle permettra à Beith David
de développer sa notoriété et son "poids politique"

JE SOUTIENS !

DONNEZ
ICI